Quelques astuces pour être plus charismatique ?

Voici quelques petites astuces pour devenir charismatique et ne pas passer inaperçu.

La première astuce est à mettre en place dans votre vie le plus rapidement possible.

Lorsque vous rentrez dans une pièce, rentrez-y comme si vous connaissiez tout le monde et que tout le monde vous aimez. Même si ce n’est pas le cas, vous allez arriver souriant et décontracté. Ne soyez pas cette personne timide qui se mets dans son coin dès qu’elle arrive.

Soyez sympa avec les gens. Juste un sourire, un signe amical ou prendre le temps pour parler 5min rendra la personne en face de vous heureuse. Que la personne soit SDF, la serveuse qui vous apporte votre café ou un PDG, cela ne doit rien changer à votre attitude.

Affirmez vous, quand vous avez quelque chose à dire, dites-le fort.
-Ne craignez pas les gens. Allez à leur rencontre et discutez. C’est de plus en plus rare donc cela vous différenciera des autres personnes qui ont les yeux rivés sur le téléphone.

Encouragez et motivez les gens. Croyez en eux et en leur capacité à se dépasser. Beaucoup de personnes se sous-estiment. Redonnez-leur espoir. Ils vous respecteront et vous apprécieront pour ça.

Faites preuve de leadership et montrez l’exemple. Assumez la responsabilité de vos erreurs et ne cherchez pas de fautifs. -Partagez la réussite avec ceux qui y ont contribué.

Aidez les gens sans rien attendre en retour.

Ne restez pas ignorant, lisez des livres et partagez aux gens ce que vous savez. Plus vous serez cultivé, plus les gens aimeront parler avec vous car les discussions seront plus intéressantes que la partie de foot du week-end.

Améliorez votre apparence et apprenez à vous habiller de façon à apparaître plus important. L’apparence compte beaucoup.

Améliorez également votre physique. Passez du temps à la salle ou à faire du sport pour développer votre corps.

Acceptez l’échec mais n’acceptez jamais la défaite.

Développez un esprit de conquérant même s’il n’y a aucunes preuves de succès en vue. Relevez-vous et battez-vous.

Soyez toujours vous-même, croyez en vous, ayez de l’estime pour vous et une confiance en vous sans faille. Soyez passionné par vos idéaux et ne copiez pas les autres. Ayez une attitude positive et évitez la négativité. Restez fidèle à vos valeurs et vos engagements. Tout le temps.
Lors de discussions, passez plus de temps à écouter les gens qu’à parler. Vos interlocuteurs se sentiront bien avec vous car vous écoutez ce qu’ils disent. Alors que la majorité des gens répondent juste pour alimenter la discussion et n’hésitent pas à couper la parole.

Acceptez les erreurs, les critiques et allez de l’avant. Il y aura toujours des gens qui détesteront ce que vous faites. Rien que le fait que vous respiriez les énerve !

Acceptez l’échec mais n’acceptez jamais la défaite. -Développez un esprit de conquérant même s’il n’y a aucunes preuves de succès en vue. Relevez-vous et battez-vous.

Soyez toujours vous-même, croyez en vous, ayez de l’estime pour vous et une confiance en vous sans faille. Soyez passionné par vos idéaux et ne copiez pas les autres. Ayez une attitude positive et évitez la négativité. Restez fidèle à vos valeurs et vos engagements. Tout le temps.

Soyez toujours joyeux et heureux, car la vie est merveilleuse. N’oubliez pas que le bonheur est contagieux. -Sourire est le meilleur moyen de transférer le bonheur. Souriez toujours en parlant, même au téléphone. Lorsque vous êtes heureux, tout le monde autour de vous commencera à être heureux. Et ça c’est formidable.

Cherchez la réputation et l’honneur mais ne cherchez pas la gloire. Votre réputation est l’image de ce que les gens pensent de vous. Soyez donc honnête avec tout le monde.

Entretenez votre réputation, elle vous ouvrira beaucoup de portes.

Soyez sage. Développez votre sagesse. Répondez calmement aux événements. Montrez que vous savez gérer.

Voilà en quelques lignes ce dont vous avez besoin pour devenir charismatique.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :