Concentrez-vous sur ce qui ne changera pas


Beaucoup de nouvelles entreprises aiment surfer sur la prochaine vague.
Elles ne jurent que par la nouveauté, suivent les dernières tendances et se veulent à la fine pointe de la technologie.

Quelle absurdité que de lancer une entreprise axée sur la mode plutôt que sur la substance, sur ce qui change constamment plutôt que sur ce qui dure ! Votre activité principale doit reposer sur ce qui ne changera pas. Ce que les gens voudront tout de suite et encore dans 10 ans, voilà dans quoi vous devez investir.

Votre activité principale doit reposer sur ce qui ne changera pas.

Amazon.com mise sur une livraison rapide (ou gratuite), un vaste choix, une politique de retour conviviale et des prix abordables ­ toutes choses pour lesquelles il y aura toujours une forte demande.

Les constructeurs automobiles japonais ont eux aussi misé sur des valeurs sûres : leurs voitures ont la réputation d’être fiables, abordables et pratiques. Voilà ce que les gens voulaient il y a 30 ans, ce qu’ils veulent aujourd’hui et ce qu’ils voudront dans 30 ans.

Souvenez-vous que les modes passent. Si vous misez sur ce qui ne change pas, vous ne vous démoderez jamais.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :